Marche spectaculaire

Chemin faisant

Guillaume Borborini
avec la complicité de la Cie Les Non-Alignés

Cultivant un projet artistique « en archipel », Scènes obliques poursuit l’écriture de sa poétique montagnarde à travers la création de parcours artistiques. En convoquant quelques-uns des grands thèmes qui habitent son ADN depuis l’origine – le rapport au paysage, la marche, l’engagement – elle propose au public une exploration singulière, alternative, éventuellement ludique du massif à travers la création de sentiers d’art.

Pour ce deuxième chemin à tracer, nous avons le plaisir d’accueillir l’artiste plasticien Guillaume Barborini qui investira le paysage le temps d’une résidence d’une semaine pour vous présenter une oeuvre tout à fait singulière…

« À l’été 2021, l’équipe du Festival de l’Arpenteur nous invite à ponctuer l’événement d’une présence riche, en particulier, un format itinérant mobilisera lors de la journée du 4 juillet les talents multiples des interprètes et techniciens de la compagnie. Arpentant à nos côtés un sentier forestier balisé d’extraits choisis et d’échanges amicaux avec le public, nous nous ferons les guides d’une randonnée artistique et inédite sur les hauteurs des Adrets. » Jérôme Cochet, directeur artistique
Dimanche 4 juillet [16:00]

Départ du col d’Hurtières ou RDV au Bivouac à 15:30

Tout public • Gratuit

[Inscription indispensable]