Rendez-vous
au manoir !

Rencontres, art, spectacles & paysage

Commune de La Pierre & Massif de Belledonne

du 16 au 18 mai 2023

Durant trois jours, au mois de mai, Scènes obliques proposera, au Manoir de Vaubonnais, un ensemble de rendez-vous publics, emblématiques (d’une partie) de l’esprit de l’Espace culturel international de la montagne, animés par un désir d’exigence artistique, d’éclectisme disciplinaire, d’accessibilité pour tou.te.s et portés par le souhait de susciter un regard singulier sur ce lieu et son environnement. Spectacles vivants, créations partagées, arts visuels et temps de convivialité sont au menu de ces rendez-vous !

ACCUEIL OBLIQUE

Toute l'équipe de Scènes obliques vous accueillera pour un verre, un frichti ou même un repas chaque soir de spectacle.

BILLETTERIE

La billetterie en ligne sera disponible à partir du mois d'avril ! Pour les personnes ne disposant pas d'un accès internet ou de la possibilité de régler en ligne, il sera aussi possible de prendre vos billets sur place (Attention : règlement par chèque ou espèces uniquement).

"Tout était changé. L'air lui-même. Au lieu des bourrasques sèches et brutales qui m'accueillaient jadis, soufflait une brise souple chargée d'odeurs. Un bruit semblable à celui de l'eau venait des hauteurs: c'était celui du vent dans les forêts."

jean giono

Extrait de "L'homme qui plantait des arbres"

Édition 2022

Cet événement est soutenu par de nombreux partenaires et complices sur le territoire :

partenaires institutionnels

fond national d'aménagement du territoire, drac auvergne-rhône-alpes, région auverge-rhône-alpes, département de l'isère, préfet de l'isère, la communauté de communes du grésivaudan, les communes de la pierre et des adrets en belledonne, espace belledonne

partenaires hors champ

éducation / collèges belledonne [villard-bonnot] & vaussenat [allevard]
social/ mjc mermoz [lyon], théâtre au village [les adrets]
montagne /Restaurant-concert la gélinotte, ADABEL
médias / radio grésivaudan