Terres d’en haut

théâtre

Terres d'en haut

Cie Les Non Alignés

Terres d’En Haut est une approche des territoires de montagne par les outils du théâtre. Le projet s’installe en résidence dans un massif, et l’équipe de comédiens/auteur/metteurs-en-scène qui le porte enquête auprès des habitants et acteurs du territoire pour dresser un portrait vivant et théâtral du massif.
Terres d’En Haut est donc un spectacle, mais c’est aussi un temps de résidence ouvert et participatif où chacun peut trouver sa place, réfléchir, débattre sur les questions qui animent le territoire.
Terres d’En Haut est un processus de création nomade qui voyage de massif en massif au gré des occasions qui s’inventent.

La compagnie Les Non Alignés a été créée en 2016 par Jérôme Cochet, Daniel Léocadie et Clémence Longy, tous trois issus de la promotion 73 de l’ENSATT, avec le concours d’une équipe pluridisciplinaire d’acteurs, d’auteurs, de techniciens et de scientifiques. Elle a pour objectif la mise à disposition de ses porteurs de projet un ensemble de moyens et de savoir-faire communs. Ainsi, une intuition chaque fois personnelle se trouve vivifiée par un recours au collectif qui la porte, l’enrichit, tout en valorisant sa singularité.
04 juillet 2021 [20:30]

Parc de la Mairie

10/8 euros |Tout public